Vous êtes en difficultés pour payer votre loyer à Mésolia ?
Regardez cette vidéo de l’ANIL et lisez le texte ci-dessous qui répondra à vos interrogations :
https://www.anil.org/fileadmin/ANIL/video/covid_19_difficulte_tresorerie.mp4
L’impact économique de cette mesure peut vous exposer à des difficultés pour assurer le règlement de votre loyer.
Si tel est le cas, il est important que vous nous contactiez afin que nous échangions sur votre situation personnelle et convenions ensemble d’une solution adaptée.
Pour nous joindre, merci de privilégier une communication par mail à partir de votre compte extranet où à défaut via l’adresse mail « contact@mesolia.fr ». Vous pouvez aussi contacter la personne correspond à votre secteur indiquée dans les fichiers ci-dessous :
Nous vous remercions de privilégier les modes de paiement suivants :
– par carte bancaire(*) sur votre espace sécurisé en cliquant ici: https://extranetlocataire.mesolia.fr ou sur l’application mobile de Mésolia
– par Prélèvement Automatique qui peut être mis en place à partir de votre compte client sur votre espace sécurisé.
– par virement bancaire (Un RIB peut vous être envoyé sur simple demande)